Bien-être dans ses baskets
Réflexologie plantaire à Strasbourg

Bien-être dans ses baskets en vadrouille à Lisbonne

Voyages

Un petit aperçu de Lisbonne où nous avons usé nos semelles pendant 4 jours  pour arpenter les sept collines qui façonnent cette capitale . Une très jolie ville, campée sur la rive droite de l'estuaire du Tage, où les artisans des vieux quartiers côtoient sereinement des boutiques à la mode. Il y fait bon et doux encore,  même fin octobre! C'est une ville où l' on se sent bien, la population est très jeune et gaie (surtout la nuit!) et admirer le coucher de soleil sur le Tage en fin d'après-midi en sirotant une Ginja, c'est vraiment, vraiment le pied!  

 

Coup de coeur DODO :

https://shiadu.com/fr/accommodation/ribeira-tejo-boutique-guesthouse-fr/   Un endroit super sympa, très bien placé.  Petit-déjeuner extra et accueil très chaleureux!

Coup de coeur MIAM MIAM :

http://www.vestigius.pt/   Un endroit magique !

Le Mercado da Ribeira : Cet endroit abrite de nombreux stands où  tous les chefs prestigieux de Lisbonne sont réunis. Pour se régaler à petits prix! 

 

 

Aucune image à afficher


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.