Bien-être dans ses baskets en vadrouille à Lisbonne


Un petit aperçu de Lisbonne où nous avons usé nos semelles pendant 4 jours  pour arpenter les sept collines qui façonnent cette capitale . Une très jolie ville, campée sur la rive droite de l'estuaire du Tage, où les artisans des vieux quartiers côtoient sereinement des boutiques à la mode. Il y fait bon et doux encore,  même fin octobre! C'est une ville où l' on se sent bien, la population est très jeune et gaie (surtout la nuit!) et admirer le coucher de soleil sur le Tage en fin d'après-midi en sirotant une Ginja, c'est vraiment, vraiment le pied!  

 

Coup de coeur DODO :

https://shiadu.com/fr/accommodation/ribeira-tejo-boutique-guesthouse-fr/   Un endroit super sympa, très bien placé.  Petit-déjeuner extra et accueil très chaleureux!

Coup de coeur MIAM MIAM :

http://www.vestigius.pt/   Un endroit magique !

Le Mercado da Ribeira : Cet endroit abrite de nombreux stands où  tous les chefs prestigieux de Lisbonne sont réunis. Pour se régaler à petits prix! 

 

 


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Offrez une parenthèse de bien-être avec la réflexologie plantaire !

06 Nov 2025

Et si vous offriez un instant suspendu ?
Un souffle de douceur, une pause pour le corps et l’esprit…
La réflexologie plantaire, c’est un cadeau qui apaise, q...

Réflexologie et Automne...Un duo bienfaisant !

21 Oct 2025

Réflexologie & Automne : un duo bienfaisant
L’automne est une saison de transition, où le corps ralentit et cherche à se recentrer.
C’est le moment idéal...

AUTOMNE

07 Oct 2025

L’automne : une saison qui bouscule le mental
Avec ses journées qui raccourcissent, la baisse de luminosité et le changement de rythme, l’automne peut fragi...

Catégories

Création et référencement du site par Simplébo Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion