Réminiscence positive !

GRATITUDE 

Ce vendredi 19 mai 2021, je vais enfin pouvoir reprendre mes activités avec mes petites dames du "Jardin d'Alsace."
J'avoue qu'elle m'ont beaucoup manquées car elles m'apportent beaucoup.
Reconnaissance, gratitude, encouragements sont des valeurs qu'elles partagent...
Et c'est bien agréable !
Je me régale de côtoyer ces femmes, leurs sourires, leur gentillesse, leur bienveillance, leur persévérance et leur bonne humeur,
Elles qui ont pourtant vécu plein de chagrins et de souffrances.
Je suis très heureuse de les accompagner depuis plusieurs années
Et de les aider à préserver leur équilibre, leur mémoire, leurs forces pour continuer à bien vieillir et à rester autonomes.
Et tout ça, en nous amusant beaucoup !
Nous aussi, nous allons vieillir, perdre certaines de nos facultés irrémédiablement.
Moi, je veux être comme toutes ces femmes "âgées" certes...
Mais tellement pleines de vie et distributrices de bonnes ondes malgré les années et les épreuves de la vie.
Elles sont une belle leçon de vie chaque vendredi !
MERCI Charline, Maria, Danielle, Gisèle, Marion, Lisbeth, Hyldegard, Antoinette.

Je vous aime et j'aime mon job !

(Publication sur ma page Facebook après le confinement... )


Lire les commentaires (0)

Articles similaires


Soyez le premier à réagir

Ne sera pas publié

Envoyé !

Derniers articles

Comment stimuler les zones réflexes du pied, tout simplement ?

Marcher pieds nus !

03 Juin 2026

Les bienfaits de la marche pieds nus… 
Des études montrent que marcher pieds nus chaque jour fait fondre le stress, booste la circulation sanguine et offre ...

Comment faire pour offrir une séance de réflexologie plantaire ?

Comment faire pour offrir une séance de réflexologie plantaire ?

21 Mai 2026

Offrez un moment de détente et de douceur grâce à la réflexologie plantaire !
Un cadeau original et efficace pour se débarrasser des tensions du corps et de ...

Catégories