Bien-être dans ses baskets
Réflexologie plantaire à Strasbourg

Nathalie Chetail, votre Praticienne en réflexologie plantaire à Strasbourg

Nathalie Chetail, praticienne en massage à Strasbourg
Nathalie Chetail, praticienne en massage

Nathalie Chetail

J’ai créé  "Bien-être dans ses baskets" en avril 2015  dans le but d'accompagner et d'aider les personnes à se sentir bien avec elles-mêmes, et pour évoluer dans un climat de contacts humains riches et bienveillants. 

Je propose des séances de Réflexologie Plantaire traditionnelle et Emotionnelle, techniques qui consistent à traiter différents troubles fonctionnels par une manipulation spécifique sur et sous les pieds.

Je me suis également initiée au Lahochi et  Access Bars, deux techniques de soins énergétiques, simples, puissantes et efficaces  qui permettent de faciliter le retour à l'équilibre de chacun sur tous les plans. 

J’anime également des séances de Pilates en entreprise ainsi que des séances de massage Amma Assis.

Le massage Amma assis est une technique de toucher qui se pratique en position assise sur une personne habillée. C'est un enchainement précis, technique, composé de pressions, d'étirements, de percussions  et de balayages. 

Il élimine le stress, la fatigue , les tensions et les douleurs musculaires.

 

LE DECLIC

Nous vivons une époque où les personnes vivent de plus en plus longtemps, prennent soin d’elles, de leur corps, mais aussi de leur épanouissement personnel, de leur bien-être physique et psychique.

Cet état de « Bien-être »  passe bien sûr par la pratique d’une activité sportive régulière, moyen efficace de gérer son stress, de rester en bonne santé et d’avoir une vie sociale.

Mais aujourd’hui, se développent également des pratiques dites "Douces", comme les Massages, la Relaxation, la Méditation.

Je suis Educatrice Sportive depuis de nombreuses années, j'ai décidé d'allier l’Activité Physique « Douce » et le Massage pour accompagner les personnes, améliorer leur quotidien et les aider à bien vieillir.

Je me suis  donc formée à la méthode Pilates.

C’est une technique de renforcement des muscles profonds du corps qui s’adresse à tous, et qui est basée sur la concentration, une respiration profonde, un placement précis, des mouvements lents.

Elle vise une synergie du corps et de l’esprit pour apporter une plus grande force intérieure.

J’ai découvert la Réflexologie Plantaire grâce à une amie.

Découvrir que la voûte plantaire représente le corps humain et que des points réflexes spécifiques peuvent améliorer le quotidien et soulager certains maux m’a confortée dans mon choix.

De plus, cette technique de massage apporte beaucoup de bien-être. Une séance est un pur moment de détente et de relaxation et s’adresse à tous : bébés, enfants, adolescents, adultes, seniors, personnes âgées.  

La pratique régulière de la Réflexologie m’a confirmé la fiabilité et l’efficacité de cet outil.  En effet, une simple stimulation plantaire appropriée permet d’apporter au corps une réponse face à une situation de blocage.

Depuis  janvier 2020, je me suis formée à deux autres techniques , Access Bars et Lahochi, qui permettent de se libérer de tous nos conditionnements et faire voler toutes les  limitations qui nous empêchent d'avancer et d'être dans la joie.   

 

« Là où se trouvent tes pieds, commence le voyage »Lao Tseu

Réflexologie Plantaire, AMMA ASSIS, Pilates, Access Bars et LaHoChi.

Nathalie Chetail à Strasbourg

Bien-être dans ses baskets

8 RUE DES ETUDIANTS
67000 Strasbourg

Dernier témoignage

"Madame"

Par Germaine

Un pur moment de bonheur, je n'exagère pas! Le massage de Nathalie m'a transportée dans un état de quiétude et de félicité que je ne soupçonnais pas. Et je peux le dire en toute sincérité: courez-y!

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.