Bien-être dans ses baskets
Réflexologie plantaire à Strasbourg

La séance de réflexologie avec Nathalie Chetail

Déroulement de la séance

Vous êtes confortablement installé(e) sur une table de massage dans mon cabinet ou sur un fauteuil ou une chaise, si je me déplace chez vous.

Vous restez habillé, il faut juste prévoir un pantalon ample afin de pouvoir le remonter pour que mes mains puissent aller jusqu’aux genoux.

J’utilise des huiles essentielles ou une crème si la peau est sèche.

Je commence par un massage pour détendre chaque pied afin de ressentir une meilleure perception des zones réflexes et pour améliorer votre état de relaxation.

Puis, je travaille le pied droit et les organes à stimuler en respectant un circuit pour chaque système. Idem pour le pied gauche.

La séance se termine  par un massage enveloppant des deux pieds .

Il est conseillé  de boire beaucoup  après la séance afin d’aider l’organisme à éliminer les toxines.

Le cabinet

Pratiques

Nathalie Chetail à Strasbourg

Bien-être dans ses baskets

10 RUE DES ETUDIANTS
67000 Strasbourg

Dernier témoignage

"Un super moment !"

Par Natacha

Vous arrivez dans un cadre agréable, une petite salle de massage chaleureuse , vous êtes déjà en condition de recevoir un massage. J'ai été très bien accueillie par Nathalie , j'ai tout de suite eu confiance. Elle prend un moment pour vous expliquer ce qui va se passer et ce que vous attendez. Le massage a été un moment de réelle détente, pendant 1h00 . J'ai pris conscience de partie de mon corps qui n'était que tension. Merci beaucoup Nathalie pour ce super massage ! Je conseille ce délicieux moment de bien-être et de lâcher prise, même avec le masque ! Puis vous repartez tranquillement avant de regagner votre vie trépidante !

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.