Bien-être dans ses baskets
Réflexologie plantaire à Strasbourg

Confinement 2ème saison

santé

Dans ce contexte sanitaire particulier, et contrairement à ce que j'avais annoncé,   je vais stopper pour quelque temps mon activité de Praticienne Bien-être,  dans un souci d'éthique afin d'éviter  la propagation du virus pour vous protéger et pour protéger toute ma petite famille.

Comme je l'ai déjà fait lors du premier confinement, je vais continuer à partager avec vous des conseils, des  auto - massages, des exercices de Pilates et des petits moments quotidiens  via mes pages FB et Instagram pour que, ensemble,  nous prenions soin de nous, en nous serrant les coudes, et en restant confiant en l'avenir.

Le premier épisode a prouvé que nous étions plein de ressources, que nous avions la possibilité de nous adapter, de faire émerger de nombreuses initiatives, que la solidarité n’était pas un maître mot, mais une vraie valeur pour nous donner la force dont nous avons tous besoin pour continuer à avancer sur nos deux pieds.

J'en profite pour souhaiter beaucoup de courage aux malades et à leurs familles, au personnel soignant et à tous ceux dont l’activité professionnelle est impactée par ce deuxième épisode du confinement.

"Le plus grand secret du bonheur, c'est d'être bien avec soi".

A très bientôt.

 


Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.